U9F/U10F - 05/01/19 - Le Fossat interclub

samedi 5 janvier 2019 - 10h30

Nos féminines U9 et U10 en foot à 5 avaient rdv au Fossat pour un interclub organisé par la toute jeune école féminine "Les Reinettes" de l'ESF, qui va rejoindre la seconde phase de notre championnat dans les tous prochains jours.

Super accueil des dirigeants de l'ESF, qui avaient préparé un "café gourmand" afin de permettre aux participants de se réchauffer avant le début des rencontres !!

L'organisation de la matinée fut : alternance de matches et de jeux (critérium de l'arbitrage, composé de questions relatives aux règles du jeu en foot à 5 et de relais de motricité), afin de diversifier la pratique auprès des joueuses.

Alors que notre nouvelle équipe U10F, qui participait à sa seconde journée sous la houlette de Martine, a pu se frotter à des joueuses de même niveau, nos plus jeunes, avec déjà 4 mois de pratique régulière, ont maîtrisé cette matinée tant sur les rencontres que sur le critérium.

La matinée fut clôturée par des crêpes maison et du chocolat chaud.

Nous retiendrons le plaisir issu de cette matinée : un accueil chaleureux, des activités ludiques et originales, une matinée bien organisée sous le soleil qui ont fait oublié le froid et le gel à notre arrivée !! Merci à l'ESF !!

Joueuses U8-U9F : Camélia, Flavia, Manon, Méline et Mya

Joueuses U10F : India, Jade, Lana, Lilou, Maroussia & Yaël