Matinée au Play Soccer !

14 janvier 2019 - 00:16

Samedi 12 janvier 2019

Pour démarrer la nouvelle année en toute convivialité, la section féminine de la JSC avait organisé une matinée foot parents-enfants au Play Soccer de Portet, suivie d'un apéro - buffet et partage de la galette des rois, en mode auberge espagnole !

Le concept fut fédérateur, puisqu'environ 90 joueuses et parents se sont retrouvés en baskets sur le parking ! Et comme les plus petit(e)s avaient apprécié les jeux en mixité lors de la journée de Noël, c'est tout naturellement que nos plus jeunes joueurs garçons, accompagnés de leurs parents, furent de la partie !

Alors que les U13F/U15F avaient constitué avec leurs parents une poule de 4 équipes, réparties sur 2 terrains, les U10F/U11F en constituaient une seconde, la dernière étant celle des U6G/U7G-F/U8F/U9F. Pour la plus grande joie des plus petits, leurs parents nous ont offert un match de clôture, qui bien qu'accroché, fut dominé par la bonne humeur et les éclats de rire !

Sympathique moment d'échange et de rencontre, qui s'est poursuivi par un apéro - buffet préparé par tous les participants !

Nous remercions les parents pour leur participation, tant à l'activité sportive qu'au buffet , et  avoir ainsi contribué à la réussite de cette matinée ! Votre soutien et votre présence sont les 2 moteurs de notre motivation de bénévoles !

Dans l'attente du retour de toutes les photos, voici quelques souvenirs de cette matinée plaisir :

C.T.