Entraînement Spécifique Gardiennes de But

20 septembre 2018 - 13:36

Notre Section Féminine prend de l'ampleur et continue à se structurer !

C'est pourquoi depuis 2 semaines, certains d'entre vous ont peut-être remarqué, en arrivant le mercredi aux terrains d'entraînement, que le T2 était déjà occupé... par certaines de nos miss ! Encadrées par Loïc, Luna (U15F), Jenifer (U13F), Zoé et Noémie (U11F), qui occupent le poste clé de gardiennes, bénéficient d'un entraînement spécifique pour ce poste, les mercredis de 17h à 18h.

Dernier rempart entre le ballon et le but de son équipe, la gardienne occupe un poste essentiel, qui nécessite entraînement, patience et assurance. Il faut le courage d'affronter parfois les reproches lors d'un but encaissé. Il faut savoir se sentir appartenir à une équipe quand on se trouve si loin du but adverse.

Nous espérons que ces entraînements permettront à nos joueuses d'acquérir ou conforter technique et mental, afin qu'elles puissent entrer sur un terrain en toute confiance et avec plaisir ... mais également en ressortir avec les mêmes atouts !!!

Merci Loïc pour ton investissement auprès des miss, et pour la confiance que tu leur apportes !

Nous vous souhaitons une très bonne saison sportive !