22 avril 2017 15:00
La Juventus De Papus
15:00 - 22 avril 2017

Belle journée pour nos deux équipes U11.

L'équipe des premières années (U11-2) se déplaçait à Rieumes, où elle a montré beaucoup de courage et de volonté pour faire un très beau match nul 2/2 et une valeureuse défaite 3/4.

Les deuxièmes années (U11-1) recevaient sous le beau soleil de Cintegabelle les équipes du Mirail et de la Juventus Papus en réalisant un match nul 0/0 contre le Mirail, et une belle victoire 1/0 contre Papus, en pratiquant un très beau football qui a régalé les nombreux parents et supporters présents pour les soutenir.

Régis

P P N ? ? ?