28 janvier 2017 15:00
Muret As 4
15:00 - 28 janvier 2017
NC
Samedi 28 janvier l'équipe A des U11 recevait Saint Simon 2 et Muret 4   Les deux rencontres se sont soldées par deux belles victoires face à des équipes courageuses et talentueuses.   Victoire 1 a 0 contre Saint Simon et 2 a 1 contre Muret   Les nombreux parents qui malgré le froid étaient présents pour encourager nos joueurs ont pu apprécier le niveaux de jeu et la volonté à toute épreuve de notre équipe.   Le travail accompli avec assiduité et sérieux de chacun des joueurs à l'entrainement commence à porter ses fruits. Il n y a pas de grande équipe sans grand gardien : à ce titre il faut féliciter Jéremy qui à  plusieurs reprises a sauvé notre équipe. Le capitaine Nicolas P. pouvait célébrer dignement et longuement ces deux victoires dans les vestiaires avec ses coéquipiers.
Encore un grand merci aux parents qui nous ont régalé de leurs excellentes pâtisseries que chaque participant a pu apprécier lors du goûter.

P N G ? ? ?

NC