11 mars 2017 16:40
Muret Rc3
16:40 - 11 mars 2017
NC

Ce samedi, nous recevions Muret RC et Rodeo fc. Le beau temps était de la partie. On a eu le luxe d'avoir 3  coachs :  merci a Anthony, Tony et Cédric qui ont boosté nos petits ! Le premier match contre Muret s'est soldé par un nul : 1-1 buteur (Alexandre) Le deuxième match contre Rodeo a vu la victoire de la JSC 3-0. Buteurs : Jules et doublé de Mathis. L'après midi s'est terminé autour du goûter. Très bonne ambiance. A noter le forfait de BLL.

Martine

? ? P F P ?