Jeunesse Sportive Cintegabelloise : site officiel du club de foot de CINTEGABELLE - footeo

U7/U8/U9F - 23/06/18 - La Tour du Crieu

Nos plus petites participaient également à la Journée Départementale du Football Féminin, organisée par le FC Critourien, en collaboration avec le district de football de l'Ariège.

Comme l'an passée, le soleil était au rdv, mais "pas trop" nos z'abeilles...beaucoup d'absentes sur cette fin de saison.

Apès les mini-tournois du matin, nos petites se sont régalées sur les jeux de l'après-midi : morpion, araignée, course en sacs, quizz, le journal, ventre-glisse, bubble bump, parcours d'adresse, etc... l'après-midi s'est achevée par un goûter suivi d'une distribution de cadeaux à toutes les participantes, mais aussi par la remise des dons à l'"association sans frontières Nisrine Daoudi"