Journée de Noël

Le 23 décembre 2017
Terrains annexes puis siège puis salle des fêtes 31550 CINTEGABELLE

Bonjour à tous !

Le samedi 23 décembre, l'amicale de la JSC organise son traditionnel repas de noël.
Durant cette journée (programme ci-dessous), le club offrira à tous les enfants licenciés la veste du club, d'autres activités seront prévues...suivi du repas.
Les flyers sont distribués par les dirigeants respectifs de chaque catégorie, il faudra ainsi retourner le coupon réponse ainsi que le paiement à ces mêmes dirigeants.
Nous comptons sur votre présence pour passer une excellente journée et nous vous en remercions par avance.

#JSC

janv.
A CUGNAUX – terrain synthétique Daniel Bravo
Le CTD Pascal DESPEYROUX et l’équipe Technique du District dans le cadre du P.P.F (Plan de Performance Fédéral) organisent une : DETECTION – RASSEMBLEMENT « MIXITE » Le Samedi 20 Janvier 2018 – 10 h A CUGNAUX – terrain synthétique Daniel Bravo Toutes... Lire la suite