U9F - Journée de rentrée

Blagnac 1 – Cazeres Us 1 – Cintegabelle Js 1 – Colomiers 1 – Cugnaux Js 1 –

J.E.T. 1 – J.S. Pradettes 1 – T.F.C. 1 – Tournefeuille As 1

Joueuses :

Lilia (u7) - Méline (u7) - Mya (u7) - Flavia (u8) - Océane (u9) et Jade (u9)

Rencontres :

JSC / TFC : défaite 0 -2

JSC / Colomiers : défaite 0 - 12 (compta arrêtée...)

JSC / Blagnac : défaite 1 - 4 (buteuse Flavia)

Synthèse :

Nos petites ont manqué :

- d'expérience face à certaines joueuses engagées depuis 1 ou 2 ans : toutes à leurs efforts de vouloir toucher le ballon, elles en ont oublié les consignes de base ;

- mais aussi de physique : nos 3 plus jeunes ont manqué de temps de récupération faute de remplaçantes, et ont été malmenées par des adversaires plus physiques.

Gros points forts :

- Océane, novice et avec 2 entraînements à son actif, s'est portée volontaire au poste de gardienne, et nous a surpris par ses nombreux arrêts ! Bravo !

- Lilia, Méline, Mya, Flavia et Jade qui se sont données sans compter, n'ont jamais baissé les bras, se sont créées des occasions : bravo !

Nous avons énormément de travail devant nous mais sommes très fiers de nos "z'abeilles"!

oct.
31390 CARBONNE
Joueuses présentées : Faustine, Léa B., Léa P. et Christelle   Encadrement : Mathieu GALEY,  CDFA et  Kevin GALLANT, Assistant  Sportif Lire la suite