PLANITO FOOT - U6/U7G

Le 10 juin 2017
Complexe Capitany 31770 COLOMIERS

Participation annulée pour nos U6/U7G

Le District HAUTE-GARONNE de Football organise sa 31ème édition de PLANITO/PLANETE Foot sur le complexe CAPITANY de COLOMIERS, respectivement les 10 et 11 juin 2017.

Cette année la manifestation est,

*      placée sous le signe des JO 2024 en soutien à la ville de PARIS

*      organisée,

*      Le samedi 10 juin pour les catégories U6-U7,

*      Le dimanche 11 juin pour les catégories U8-U9.

Afin que tous les jeunes licenciés(es) assistent à cette manifestation nationale, nous vous rappelons que le District HAUTE-GARONNE de Football a rendu obligatoire la participation de toutes les équipes inscrites sur les différents plateaux.

En vue de parfaire l’organisation de cette manifestation, nous vous communiquons, dès aujourd’hui, la répartition des équipes positionnées sur les différents terrains et créneaux horaires :

Prévisionnel PLANITO Foot au 10 juin 2017.pdf

nov.
Stade Marcel Castex - Rue d'Anglade - 31210 - GOURDAN POLIGNAN
Madame, Monsieur, Conformément au planning de la saison 2017-2018, et en parfaite adéquation avec les coupes U13 présentées sur le R.I.O. (Revue d’Informations Officielles), nous vous présentons l’organisation des coupes pour les féminines. La coupe... Lire la suite