U9G/U9F/U10F - Tournoi des Violettes

Le 25 mai 2017
Stadium 31 TOULOUSE

Description

"La Fondation du Toulouse Football Club organise son traditionnel tournoi des Violettes. Celui-ci aura lieu le jeudi 25 mai et sera placé sous le signe des 80 ans du club. L’occasion sera donnée à vos Pitchouns U9 d’évoluer sur la pelouse du Stadium et de partager nos valeurs de Fair Play et de convivialité." (Fondation TFC)

Planning de la journée:

• 8h15 : arrivée des équipes
  • 9h00 : cérémonie protocolaire réunissant tous les joueurs sur la pelouse du Stadium pour une présentation du déroulement de la journée et des valeurs mises en avant pendant le tournoi (lecture de la charte "Tous Footballeurs Citoyens")
  • 9h30 : début du tournoi
  • 12h30 : pause déjeuner (pris en charge par le TFC pour les 8 joueurs + 1 éducateur + 1 dirigeant)
  • 13h45 : reprise du tournoi
  • 16h45 : finale du Tournoi des Violettes
  • 17h00 : remise des récompenses
CLUB HOUSE 31550 CINTEGABELLE
L'Ecole de foot vous propose de clôturer la saison en toute convivialité en partageant un repas festif : le club gérera grillades et boissons les parents viendront avec salades et desserts (auberge espagnole)   RDV est donné à 10h30 aux dirigeants... Lire la suite