CRITERIUM FUTSAL FEMININ U8/U9 - ANNULE

Le 18 mars 2017
SALLE OMNISPORTS 09290 LE MAS-D'AZIL

Description

Le District de l'Ariège de football organise un critérium FUTSAL Féminin U8/U9. Il est programmé samedi 18 Mars de 14h00 à 18h00 à la salle omnisports du Mas d'Azil (à côté du collège). Ce critérium rentre dans l'initiation de la pratique du FUTSAL , de plus nous allons inviter des équipes du Midi Toulousain limitrophes de notre département (Auterive , Cintegabelle).

L'équipe se compose de 5 joueuses (1 gardienne + 4 joueuses + 3 remplaçantes). Les règles FUTSAL seront simplifiées, nous vous les ferons passer rapidement.

Les joueuses doivent être licenciées , short et chaussettes de foot, maillot numéroté, pare tibia (obligatoire), tennis avec lacets.

La Commission FUTSAL

District de l'Ariège

Equipes engagées :

• FC Critourien : forfait
  • St Jean du Falga
  • Luzenac LAP - HAF
  • Cintegabelle : forfait
  • Auterive : forfait

Joueuses convoquées :  Lana, Jade, Amina, Elia, Eva, Emilie et Enola

Départ du siège : 11h30 / 12h30 : Pique-nique (fourni par les parents) sur l'aire prévue à cet effet à l'entrée de la grotte / Quizz sur le thème des grottes et la préhistoire (à vos révisions mesdemoiselles !!) et jeux de détente avant de se rendre au gymnase !

STADE MUNICIPAL CHEMIN DE JAMEBRU 31180 LAPEYROUSE FOSSAT
Poule unique (11 équipes) : Blagnac 1 Cintegabelle js 1 Colomiers 1 Cugnaux js 1 J.E.T. 1 J.S. Pradettes 1         Ol. Girou F.C. 1 Revel/Puylaurens 1 T.F.C. 1 Tournefeuille As 1 U.S.Fronton 1 Lire la suite