FESTIFOOT U7 / U9 / FEM

Le 4 février 2017
TERRAINS ANNEXES 31550 CINTEGABELLE

Description

Pour ce premier jour des vacances de février, les éducateurs de l'école de foot des catégories U7 à U9 pour les garçons, et U7 à U11 pour les filles, ont décidé d'organiser un plateau intra-club, qui sera suivi d'un goûter "maison".

Les parents seront accueillis avec thé ou café. Merci à ceux d'entre vous qui pourront prendre des photos et les envoyer à Cécile : cela nous permettra d'alimenter le site internet, et de partager ces instants primordiaux pour les enfants.

Merci également à ceux d'entre vous qui participeront au "goûter maison", et contribueront ainsi à créer un moment d'échanges et de convivialité, conclusion festive d'une après-midi ludique !

A samedi !