Jeunesse Sportive Cintegabelloise : site officiel du club de foot de CINTEGABELLE - footeo

19 mai 2018 à 18:55

U 10/11 : Tournoi de Eaunes 2018

Belle journée pour nos petits au beau tournoi de Eaunes

3ème de leur poule le matin, il gagne la repêche de la ligue Europa ... ce qui doit faire à peu près la moitié du tableau sur les 25équipes engagés -on n'a pas bien compris le classement, mais on finit en gagnant une finale ! et ça c'est bon pour le moral!

Bravo aux 11 petits motivés avec une sélection de 1° et de 2° année qui jouaient ensemble pour la première fois. La mayonnaise à bien pris et le collectif s'est amélioré au furet à mesure de la journée (comme le temps et la température)

On passe à 1 but de la qualification pour la champions League (les 8 meilleures équipes du tournoi) !

Le principal reste que tout le monde a pris plaisir, sur le terrain et même en dehors. Mention spéciale à Noa qui a assurer entant que gardien toute la journée et qui marque un but aussitôt qu'on lui retire les gants. Et merci à Kéké, Sébastien et aux parents/supporters