U 10/11 : Tournoi de Eaunes 2018

19 mai 2018 - 18:55

Belle journée pour nos petits au beau tournoi de Eaunes

3ème de leur poule le matin, il gagne la repêche de la ligue Europa ... ce qui doit faire à peu près la moitié du tableau sur les 25équipes engagés -on n'a pas bien compris le classement, mais on finit en gagnant une finale ! et ça c'est bon pour le moral!

Bravo aux 11 petits motivés avec une sélection de 1° et de 2° année qui jouaient ensemble pour la première fois. La mayonnaise à bien pris et le collectif s'est amélioré au furet à mesure de la journée (comme le temps et la température)

On passe à 1 but de la qualification pour la champions League (les 8 meilleures équipes du tournoi) !

Le principal reste que tout le monde a pris plaisir, sur le terrain et même en dehors. Mention spéciale à Noa qui a assurer entant que gardien toute la journée et qui marque un but aussitôt qu'on lui retire les gants. Et merci à Kéké, Sébastien et aux parents/supporters