Stages TFC Académy

17 janvier 2018 - 12:21

"Cette année, le TFC lance des stages de perfectionnement durant les petites vacances scolaires d’hiver et de printemps.

Les stages TFC Academy pour l’année 2018 sont ouverts

Offrez à votre pitchoun une semaine en immersion au centre de formation du TFC. A l’occasion des vacances scolaires en février et en avril 2018, le Toulouse Football Club organise des stages de perfectionnement ouverts à tous les pitchouns licenciés de 8 à 13 ans.
Entrainements sur les terrains annexes du Stadium, rencontre avec les joueurs professionnels, déjeuners et temps de détente au centre de formation, vidéo, test d’évaluation et commentaires personnalisés délivrés par les entraineurs diplômés du TFC, visite du Stade, etc.
Un programme complet pour occuper vos pitchouns pendant les vacances scolaires et leur permettre de venir se confronter à d’autres footballeurs en herbe et partager leur passion sous les yeux de nos éducateurs.
A l’issue de ces stages, chaque participant recevra deux invitations pour la Fête des clubs lors de la rencontre TFC-Guingamp le 19 mai. Deux périodes sont disponibles :

• du lundi 19 au vendredi 23 février 2018
  • du lundi 23 au vendredi 27 avril 2018

A noter que ces stages ne sont disponibles qu’en demi-pension.
Les inscriptions sont ouvertes ! Les places sont limitées alors ne tardez pas à réserver sur boutique.stages.tfc.info. Attention, le numéro de licence de votre pitchoun est nécessaire au moment de la réservation."

Source : District Haute Garonne de Football