Tournoi SETE

26 juin 2017 - 09:02

Ce tournoi à SETE a été une réussite à tous les niveaux :

- sur un plan sportif, avec la rencontre de joueurs d'autres régions (Hérault, Bouches du Rhône, Alpes Côte d'Azur, Rhône, Belgique...) des équipes de différents niveaux.

- sur un plan humain, cohabiter sur 3 jours entre parents et enfants, développer l'esprit club, responsabiliser les jeunes.

Tout le monde a trouvé sa place, le bon esprit était au rendez-vous. Merci au club de la Pointe Courte de Sète pour ce tournoi (les stades, la restauration, l'organisation ainsi que l'hébergement au camping du castellas).

L'arrivée au camping s'est faite le vendredi soir pour certains et le samedi pour le reste du groupe. Les repas ont tous été pris en commun, j'en remercie les parents d'avoir joué le jeu "groupe".

La bonne humeur était au rendez-vous mais ça je n'en doutais pas !!

MERCI encore aux parents pour leur accompagnement, MERCI aux enfants pour leur comportement et MERCI aux coachs Jocelyn et Tony pour leur dévouement.

Bonne vacances à tous, (je cherche déjà un nouveau tournoi pour l'année prochaine).

PS : tu vois Cécile , je l'ai fait !!!

Martine