UN SITE FACEBOOK DEDIE AUX FEMININES

14 mai 2017 - 11:14

Depuis le 6 mai 2017, nos féminines ont désormais leur propre site "facebook" :

Plus facile à télécharger sur les smartphones que Footéo, partagable en un clic entre contacts, outil remarquable de diffusion d'informations - comme la journée porte ouverte aux féminines - sa création devenait une nécessité, surtout avec la mise en place d'une catégorie U12F/U13F/U14F pour la prochaine saison.

Vitrine de notre EFF, ce site vous informera des agendas des catégories féminines, ainsi que des actualités relatives aux différentes activités réalisées.

Quant au nom, il a découlé de fait...sûrement accentué par le modèle des chaussettes de la saison ! Les garçons sont les "frelons", nos filles sont désormais les "Z'Abeilles" ... aurons-nous une proposition pour les coachs et les éducateurs ?