L'APERO DES PARENTS FEMININES

1 mars 2017 - 23:12

Mercredi 1er mars 2017

Ce soir nos féminines ont accueilli à l'entraînement une nouvelle partenaire, Enola, qui a intégré avec apparemment beaucoup de plaisir nos U9F : nous lui souhaitons la bienvenue, et de partager avec nous de bons moments jusqu'à la fin de la saison !

Transition toute faite. En cette fin de quadrimestre, c'était au tour des joueuses nées entre novembre et février,  à savoir : Lana, Amina, Christelle et Faustine, de se voir fêter leur anniversaire et remettre leur cake pop personnalisé au blason de la JSC (merci Marisol).

Et en ce 1er mars, malgré sa discrétion toute naturelle, Jérôme a également eu droit à son jubilé : joyeux anniversaire à toi coach, et merci pour ta disponibilité et ton engagement auprès des petites !

C'est donc tout naturellement que les parents étaient conviés à un apéro-dînatoire, afin de partager tous ensemble le verre de l'amitié... et les hors d'oeuvre maison réalisés par Laurence ! Convivialité, quand tu nous tiens !...

Prochain rdv donné samedi après-midi sur les terrains de Cintegabelle en attendant la reprise du Challenge le 11 mars pour nos 2 équipes féminines. 

 

Merci à nos partenaires de la soirée : Sweet Pops & Co et I.D.F.

Merci à Laurence et David, nos parents chtis tout en générosité...on vous embrasse pour la peine !

Commentaires

nov.
Match TFC / Metz Lire la suite