FEMININES : RECONFORT APRES L'EFFORT ... MERCI PERE NOEL!!

16 décembre 2016 - 22:10

Mercredi 14 décembre 2016 :

Alors que joueuses et papas s'adonnaient à leur festifoot sur les terrains annexes, nous avons avec Laurence dressé et garni les tables afin de préparer notre "apéro des parents"  de Noël, auquel tous les parents de l'école féminine de football étaient conviés, ainsi que notre président.

Le Père Noël était de la partie, et nous avait confié un joli paquet pour chaque petite footballeuse, que nous avons déposé au pied de notre modeste sapin.

Le retour aux vestiaires s'accompagna d'un solennel défilé devant "l'autel des offrandes" ! Puis joueuses et parents ont vite ré-enfilé leurs tenues de ville pour venir investir les lieux tant convoités !!

Nous avons alors partagé ensemble un apéritif "maison", synonyme de  bon moment passé ensemble avec de bonnes petites choses à grignoter ... non sans avoir au préalable une fois de plus remercié les parents pour leur soutien et leur participation, véritables moteurs de cette section féminine.

Nos petites n'étaient pas en reste ; une table avait été dressée à leur attention, et après une petite collation, Jérôme et Lionel leur ont remis à chacune leur cadeau : un gymsac floqué aux couleurs et logo du club contenant leur pack sortie nouveau licencié.

Cet entraînement étant de dernier de l'année, nous nous sommes donnés rdv au mercredi 4 janvier 2017.

Très bonnes fêtes de fin d'année.

Nous remercions chaleureusement notre mécène et père-noël, la société I.D.F.