SOIREE DIRIGEANTS

20 novembre 2016 - 10:48

Le jeudi 10 novembre, tous les dirigeants et éducateurs du club étaient conviés à 19h au club house pour se voir remettre leur dotation - survêtement Kappa offert par notre équipementier -  pour la saison 2016/2017. Après cette joyeuse distribution, c'est accompagnés de leur conjointe que tous se sont retrouvés au restaurant La Chaumière aux Baccarets afin de partager ensemble apéritif  et repas : soirée bruyamment animée et festin copieux furent de la partie !